LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le BANQUIER de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:32

Salut a tous,

Le banquier de la guilde a été créé.
Son nom : Tikatsou

Il vanous servir avoir une banque commune concernant toutes les compos, et autre objet qui pourrait interessé une personne de la guilde.

L'envoie des compos et objets divers, se fera par un courrier au banquier et un courrier a un des officier, en priorité "Angelsky"

Pour voir si un objet est disponible en banque, Faire une demande par courrier a un des officier, en priorité "Angelsky".
Si il est en banque, il vous sera envoyer par notre banquier.

Ne pas oublier que les intermédiaires entre le banquier et Nous seront nos officier.
N'hésiter a l'utiliser.

Merci a Angelsky pour la création de ce banquier.

Sachez aussi que la guilde recrute, des démonistes, des chasseur, des mages, et des pretres de tout niveau.

Merci a vous tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Ben j'ai trouvé pourquoi on est en manque de tank dans la guilde, legris les a pas cités dans son énumération des classes recrutées^^
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:07

HIP HIP HIP HOURA pour Grimelda qui post 8 mois après !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Ah ouais^^ Ben quand même je persitse, si il avait dit "on recrute des tanks" ben on en aurait plus na! geek
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:11

c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Ouep et faudrai faire un zoo pour tank parce que on en trouve pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:16

Ouais ben on trouve encore moins de healer ces temps ci^^
Moi j'ai reroll tank en me disant qu'il en manquait et que pour une fois quelqu'un aurait besoin de moi mais manque de bol on manque plus tank mais de healer donc de nouveau je me sens seule mais comme je n'ai pas du tout envie d'effacer mon tank, faudra que vous attendiez que j'ai up le tank avant de reroll healeur (je réfléchi déjà a quelle classe je vais faire mais je pense a éventuellement poursuivre mon pala 49 qui, en plus est joallier)
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:27

mdr bonne chance alr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BANQUIER de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le BANQUIER de la guilde   Le BANQUIER de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BANQUIER de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquier de la quilde
» Karazhan en guilde
» Tabard de guilde
» nouveau classement des floodeurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser