LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 message d'un revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

message d'un revenant Empty
MessageSujet: message d'un revenant   message d'un revenant Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:28

Meme si je suis super en retard, je voulais dire que j'aime bcp le nouveau tabar!

Quoi que le 8eme n'etait pas mal non plus!

Par contre les tabars JAUNES tu peux oublier Angel...fo pas deconner non plus!
On est des dallons ...pas des clowns jocolor ...

En tout cas depuis aout la guilde s'est vachement renforcée! pirat
C cool : y a plein de nouveau et plein de 70

Wow me manque bcp...je reviens en decembre....on se fera une teuf santa aux carmines...bbq autour d'un des lacs?

Je vous laisse : ENORME paquet de copies de Terminal à corriger elephant ....c bien de donner des devoirs, mais je v peut etre embaucher quelqu'un pour corriger les copies... lol!

++ zot tout

Phineas (drood spe heal....prof de maths irl)
Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit message
» classement des 10 premiers du forum. (nombre de message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser