LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 leolagaya

Aller en bas 
+3
mathisgood
Legris
leo
7 participants
AuteurMessage
leo




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : doubs juste a coté de la suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:45

voila, je suis le nouveau, mon nom c'est david, j'ai 35 ans je suis marié avec deux enfants dont un( theo 8 ans) a un chasseur lvl 15.

je suis therapeute énergeticien et sertisseur,je joue a wow avec passion avec mon perso leolagaya, druide spe dps herbo et halchi.

j'aime l'espris de groupe, et si j'ai quité ma petite guilde familliale, c'est parce que il es temps pour moi d'etre au coeur d'une guilde qui fais des instances, des raids( chose que j'avais bien du mal a faire avec mon ancienne guilde)

je suis plutot a donner des coups de main a celui qui le desire en restant tjrs ds le respect d'autrui.

voila j'espere jouer, rire et partager de bon moments avec vous, a+ds le jeux
leo
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Bienvenu   leolagaya Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:28

Slt à toi,

Je te souhaite le bienvenu dans notre guilde. En espérant biensur que tu te sentira bien en notre compagnie. J'espère que celui qui t'as inviter dans la guilde t'as expliquer comment ca devrait se passer. Et aussi ce que veux dire le mote dalons.

A part sa moi ce Legris (Didier) Pretre spé ombre. Enchanteur 295 etcouture 375.
Tu as besoin de n'importe koi, si je peu te le fournir ou te diriger vers la personne qui pourra, je le ferais. J'étais, et je le redeviendrai bientot (moi qui ai voulu ca) chef de guilde. Donc si tu as un prob, tu peu m'en faire part et aussi au boss de la guilde.

Bon voila. J'espère te recontrer bientot sur le jeu et m'eclater un avec toi en instance. En schant que bientot j'organiserais le debut de nos raid kara. j'espère que tu pourra faire partie de la fete.

LEGRIS
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:07

Pour une fois qu'un nouveau vas directement s'inscrire sur le forum et laisse un message simpa rempli de bonne paroles, et bien ca me fait vraiment plaisir!

Voila moi c'est Phineas, ( ton boss puis que je suis le maitre des druides)...mais t'inquiette je ne mort pas geek

J'espere que tu te plairas dans cette guilde, deja j'aime bien ta facon de voir les choses...tu verras qu'ici on pense à peu pres tous comme ca ( meme si certains l'avaient oublié à une époque silent )

Voila encore bienvenue a toi

Phineas
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

Comme je suis content de te rencontrer (( Myumi mage ))
Je suis un grand blageur (( je remarque donc que tu as 35 ans et que tu es marié a 2 enfant o0 ... XD )) et j'ai aussi le coeur sur la main (( ce n'es pas tres pratique pour ouvrir les portes mais je t'ouvre grand celle de notre guilde )). Mouarf ^^
En gros je te souhaite la bienvenu dans notre guilde !!!
(( pss je dt notre guilde mais bon elle pas mienne elle es a tous ceux qui ont percu la signification de dalons et qui oeuvrent dans ce sens ))

Voilà c'etait un message du maitre des Mages (( encore et toujour a votre service ))
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

YO salut, content qu'il y ait une personne qui s'interesse directement au forum.

Alors moi VInquer,demo 70 =====340 couture et 266 enchantement suis la pour toi encore plus si tu veux faires des instances, tu verras très vite que la guilde est suepr sympa et je pense que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

Salut à toi . Alors il est chez nous car il quête bcp avec Seheiah et je trouve ça cool surtout qu'ils ont le même lvl le même perso et la même spé . C'est vrai qu'il y a de la parole de sage dans cette présentation et ce n'est pas plus mal car même si certains ont presques le même âge que toi on est loin d'être sage dans la tête (si si on a un pète au casque et celui qui dit le contraire je le lui met le pète moi lol! ) Plus sérieusement Xav m'a dit que tu voudrait te respé heal au lvl 70 et c'est cool . Bon ne rêves pas je resterait le meilleur heal de la guilde et si par malheur tu me dépasses le dit pas stp c'est la seule fierté qu'il me reste lol! ) (euh j'avais pas dit " plus sérieusement " moi ??? ) dsl j'arrive pas à garder mon sérieux plus de 3 mots . Bon allez je stop flood ça saoule (pas moi mais bon )
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:17

keves tu crois qd meme pas que c toi le meilleur heal de la guilde???

Tout le monde sait que c moi .....

M'enfin c'est n'importe koi!!
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

( sur un air de "je te tiens tu me tiens par la barbichette ")

Je te heal tu me heal avec tout nos sors , le premier de nous 2 qu'à plus d'mana et

ben il perdra !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

ah lol . Qu'il est con ce mec !!!

Et dire que je suis mariée avec !!! (soupir de désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

ralalala jasmone je sais pas comment tu fais avec lui(j'y arriverais pas moi)
Mais bon comme t'es mariée avec t'es la mieux placée pour le moukater devant tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

Et moin mi moukate ki dan l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leolagaya Empty
MessageSujet: Re: leolagaya   leolagaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leolagaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser