LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phineas pete un cable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:19

Tout d'abord il faut que je m'excuse aupres de Kantar, hier j'etais énervé en voyant l'égoisme ambiant qui règne dans cette guilde, et je me suis un peu trop défoulé sur lui alors que c l'une des rare personne avec qui j'arrive à vraiment discuter, donc désolé Kantar hier tu as joué le role de punching ball...

Cela étant dit nous somme plus de 30 lvl 70 dans cette guilde avec uniquement 14 a avoir l'acces KZ, les autres n'ont pas l'air motivè pour le faire puisque j'en entend jamais parler...je vois tres rarement 5 personnes de la guilde dans la meme instance , ...c tjrs keymaster dans une instance, erasmus dans une autre zamalius a KARA ( au moins il fait KARA lui)...etc....enfin ca me saoule

Si vous pensez qu'une guilde c'est ca et bien je me range à vos côtés
J'ai donc décidé de faire comme la plupart d'entre vous :

Si je co phineas ce sera UNIQUEMENT pour faire des bg ( et encore je vais me mettre à faire comme les alli je v me mettre afk c tellement plus marrant de ne pas jouer a wow et puis qu'est ce qui compte vraiment : de s'amuser en jouant ou d'etre afk et de gagner des points d'honneur pour se stuffer???)
Et puis je ferai mes 10 matchs d'arene par semaine.

Si vous tombez des nues en lisant ce message et que vs ne comprenez pas pourkoi je pete un cable c'est que vous n'avez rien compris à wow.

Pour mieux comprendre, allez vous spé heal, juste pour rigoler une semaine, et ensuite allez eclater du mob ou du H2. Et la si vous etes pas trop con vous vous rendrez compte que jouer un heal à wow c'est impossible tout seul.

Dans cette guilde je me sens seul

C'était les pensées de Phineas
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:07

Je ne sais quoi te répondre mais je pense que tu sais bien ce que j'en pense.

Je voulais juste te faire savoir que j'ai lu ton post.

BIZ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:00

Je m'en serai douté ... Phin je suis de tout coeur dans ta revolte !!
J'espere avoir mon acces assez vite pour te retrouver a KZ et te rendre ton sourire ^^
Avec ma compassion .
Myumi
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Euh aucun probleme phineas ^^
C'est vrai qu'en ce moment le mot aider ou pve c'etait pas ma priorité...
Mais je me rend compte que c'est égoïste et donc j'ai décider de jouer d'avantage avec la guilde!

voila, désolé!

bonne vacances phin!
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Mon ami oui et oui je suis dac avec toi .
Kantar a effectivement changé d'optique et c'est bien et il a l'air d'y prendre goût en plus . J'espère que tout va changer vite car Legris et moi même nous prenons assez régulièrement la tête pour tenter de trouver une solution mais c'est dur et je sais quand tant que prof dans la vie tu connais celà . Saches que je suis avec toi et tiens bon ça va changer fasi moi confiance .

Keves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phineas pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Phineas pete un cable   Phineas pete un cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas pete un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser