LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disponibilité générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

Bon ej commence un new post dans lequel je vous demanderait de bien vouloir mettre vos disponibilité générale .

En gros si vous avez des horaires de boulot fixes (ou court) ben vous pouvez déjà limiter vos dispo . Prenez exemple sur moi .

Lundi : dispo à partir de 15h
Mardi : dispo à partir de 16h30
Mercredi : dispo à partir de 15h30
Jeudi : dispo à partir de 16h30
Vendredi : dispo à partir de 14h
Samedi dimanche : dispo à mon réveil

à ces horaires peuvent s'ajouter 1 soir de boulot ce qui fait que ce jour là je ne serait pas dispo avant 20h et aussi le week-end quand je bosse là je ne serait dispo qu'à partir de 14h jusqu'à 16h30 mais tout ceci je le sait le lundi en général .

Voilà avec les infos que vous me communiquerez nous pourrons voir pour former 2 groupes Kz

PS: les horaires sont les horaires métro (horaires serveur )
Revenir en haut Aller en bas
raziel 147

raziel 147


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

bon ben je poste aussi mes dispo alors c'est tout les jours de 16h30 (heure de la reunion) à ..... je sais pas ça depend du temps de jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

Ca va être un post pour ne rien dire mais bon... Impossible de donner des disponibilités!
Je m'attele a me faire mon accès kz ce qui est déja pas mal mais la je suis en bloc donc pas d'horaire fixe, ensuite exam ou vous me verrez surement pas en instance et c'est seulement a partir du 28 janvier que je pourrais vous dire réellement ce qu'il en est pcq je commence a bosser^^
Voilà c'est dit, ça ne sert strictement a rien, ça ne t'avance pas bcp pour les horaires mais com cc tt le monde est au courant d ema vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:55

Moi pour les instances j'suis toujours dispo keves.
Faut juste me prévenir à l'avance pour qu'on s'arrange avec mon frangin et voila!

PS: oubliez que on peut pas etre dispo jusqu'à tres tard en france parce qu'ici on a trois heures d'avance!

voili ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:58

Bon alors Grimelda ce n'est pas un post pour rien car au moins il veut dire 2 choses .
1 que tu l'as lu ce qui est déjà TRES bien !
2 que , comme tu le dit , tu nous le dira quand tu en sauras plus donc c'est cool !!

Sinon Kantar toi je pense que tu parle de dispo maintenant pour les vacances mais je te parle en général c'est à dire en janvier février etc (hors vacances) donc si tu es en cous je pense que tu sais que le lundi tu azs cours jusqu'à disons 17h par exemple alors que le mardi jusqu'à 15h donc voilà (je sais pas si j'ai été clair)

Voilà ++

Keves
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

alors moi mes dispo ...
Pour la semaine prochaine dispo de 15h a 2h00 (( avec pose repas ))
a peu pres tout les jours
Sinon demain dispo matin et debut aprem (( 15h max))
et sinon l'ecole ...
Bin a partir de la je ne suis plus dispo que le week end (( donc pour KZ sa va etre cho
au pire (( voir au mieu )) je peu etre dispo 1 soir par semaine a partir de 18h30 jusqu'a pas d'heure pour un kz (( genre le mercredi ))
Voila c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité générale Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité générale   Disponibilité générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser