LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan en guilde

Aller en bas 
+5
Legris
BagaTsuki
Jasmone
mathisgood
Keves
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: video   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

slt,

Pour moi la vidéo est excellente. Tu nous fourni un travail merveilleux Kevin. Alors MERCI beaucoup.

Deja que sur le point de vue du heal tu assure enormement a notre survie, et en plus tu effectue ton travail de journaliste excellement bien.

MERCI Encore

Legris
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:28

Ben merci ça fait plaisir de lire ces lignes . Bon par contre si vous pouviez juste me rappeller de l'ancer le logiciel avant les boss et surtout de lancer l'enregistrement aussi ça nous permettra d'avoir d'autres vidéos mdr.

Bon voilà sur ce à ++
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:36

Lut a tous ,
Gros GG pour KZ sunny
Je suis Spax (pretre ombre chez les loutres (frere du vieux legris irl))
Je suis attentivement votre avancée pve et force est de constater que vous avez franchi un pas determinant sur le try de curator.
Continuez ainsi et bientot du t4 vous porterez.
Mais il faudra etre vaillant et disponible pour cette petite guilde bien sympathique (vous ne trouverez pas beaucoup mieux ailleur).
Pour ceux qui me connaisse je suis disponible pour vous accompagner des que mes offs me le permettent et vous donner un coup de main sur les differentes tech des Boss. cheers
A tres bientot et soyez Aware I love you
Au fait Legris est une tafiole pig imberbe clown qui va se marier bientot rendeer
A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:11

Clr big GG pr le méchant loup down avec Keves, Relicc, JAsmone,KAntar et Legris si je ne il restait qu'eux^^
Bon prochain coup on le down ce conservateur de merde lol (esperons) santa
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Encore un GG et j'annonce ... Manque plus que GT1 et GT2 et je suis a KZ avec vous !!
Pour le nouvel an je pence se sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:10

Citation :
KAntar

J'sais que j'suis un roksor, pas besoin de mettre toute les lettres de mon nom en majuscules
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Citation :
Au fait Legris est une tafiole pig imberbe clown qui va se marier bientot rendeer

OMG si ça c'est pas de l'amour fraternelle expliquez moi car je sèche !! Sinon ben merci bien Fred de ta dispo et je sait que tu nous suis attentivement et ça fait plaisir surtout sachant ce que tu vaux ainsi que ta guilde ben celà me fait me dire que l'on est très loin d'être mauvais et j'espère que toute la guilde en est consciente .
Bon sinon il y a un truc qui me chiffonne c'esst que si tu te co sous le compte de ton frangin ben ça lui ajoute des messages de flood et c'est pas du jeu du coup Sad lol!

Bon un peu de sérieux ^^ c'est cool voilà . Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:12

Bon alors Vendredi 28 Décembre 2007 après un léger petit bordel dû à la non connection de la personne qui nous a le plus saoulé pour allez voir le conservateur (Vinquer qui est pardonné car PC GRILLÉ) et à d'autres alléas , nous avons fait 1 try sur le conservateur .
Pour ceux qui n'étaint pas présent , Fred (le frère de Legris ) a prit Legris pour nous aider et au moment de se placer s'est fait déco et a aggro le boss donc wipe . Après rebuff etc nous nous apprétions à y retourner quand REDÉCO . Là Jas a eu une idée lumineuse ! "et si LE VRAI Legris était entrain d'essayer de se co !!" EH BEN OUI ! Il fut très surprit de se trouver face à face avec le conservateur . Bref après 2 3 explications on a briffé le GM et go . Et là il s'est produit quelque chose . Le petit quelque chose qui te fait te dire que la petite guilde amateur a BIEN grandit car...... DOWN au 1 er TRY !!!
et sans mort s'il vous plait !! Sont tombés des épaulières pour prêtre heal et les gants T4 "Paladins , rogues , chamis" .

Je vous post le lien du screenshoot car la vidéo n'a à nouveau pas marché et je tente de régler le prob mais quand l'informatique ne veut pas ben ça veut pas .

sur ce à ++

Karazhan en guilde - Page 2 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

Même si je l'ai déjà dit moulte fois GG a tous

Sinon Grace a GT1 et 2 de hier on a 2 mage de plus avec acces KZ (( sa en fait 4 now ))
Voila quelque bouffeur de mana en plus pour KZ ..
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Le conservateur   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:35

slt a tous.

Tres belle photo pris par notre journaliste preferer.

En effet, je fu surpris de me retrouver face au mechant conservateur sans avoir jouer moi meme. et j'ai crompris que mon frere m'avais remplacer.
Mais j'avouerais que nous commençons a bien nous debrouiller.

Bon jeux a tous et a bientot.

LEGRIS
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

Bon, ben j'en mantenant mon accès a kz et ça me tente bien... Je suis allée faire un tour à l'entrée et ça m'a donné envie d'aller voir plus lloin alors un de ces 4 si vous avez besoin et que (j'espère de tout coeur) je suis dispo, je serais enchantée de vous accompagner^^

Félicitation a tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:18

Grimelda si tu veux 1 avant goût (si c'est pas déjà fait ) go voir les vidéos via les liens que j'ai mit voilà !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:09

Ah Blizzard nous en fait baver , surtout avec les anguilles insensibles à tout sauf aux bonnes vieilles "tartes dans la gueule" , mais à la clé du "FREE LOOT" (comprenez par là des items très facile à gagner) !
Mais "les Dalons" s'adaptent très bien à la situation , comme toujours , surtout quand il s'agit de "faire n'imp" comme dirait Relicc !
La preuve en image !
amusez-vous à visualiser cette vidéo autant que nous nous sommes amusé pendant ce combat si l'on peut dire ça !

https://www.dailymotion.com/video/x3wl6s_lechiquier_videogames

PS: ceux qui le désir peuvent avoir les vidéos originales (de bien meilleure qualité qu'après réencodage de Dailymotion.com) sur simple demande et uniquement par envoie MNS .
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

Excellent mdr j'adore l'echequier on y retourne on down Conservateur avec^^ avec un peu de chance j'aurais les gants du T4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

C'est vrai que c'etait du grand nimp ^^
Mais que c'etait bon ^^
Moi je dit le prochain coups on va encore plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:34

les vidéo sont de mieu en mieu réalisées je trouve!

Sinon ouai l'event chess c'etait du bon gros trip Surprised

(bon on passera la raclé qu'on a pris contre Aran xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:30

Je doit encore avoir la video de la raclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Envois Myumi car je l'ai delete quand j'ai viré la vidéo de base + les compressions etc (vidéo brut = 3Go90 + compression 765 Mo + le son + ci ça donc ça en fait de la place perdue )
Euh je l'ai Delete mais pas exprès j'avait dans l'idée de la poster pour montrer que "Les Dallons" ne sortent pas toujours gagnant ( LOIN DE LA ! )
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:29

ouai moi aussi c'est dans l'ordre de 3.5 Go donc je la compresse et hop je la metterai quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Citation :
je la compresse et hop je la metterai quelque part ^^

EUH précises où car là tu me fais peur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Le Petit Chaperon Rouge vous connaissez ?

En voici une énième version mais celle-ci nous intéresse au plus haut point vu qu'il s'agit de la version remix " Dallons "

Amusez-vous bien

PS: vous remarquerez que grimelda et moi même on assure car on le finit à 2 ^^ Ty encore Grimelda !

https://www.dailymotion.com/video/x46mcc_chaperon-rouge_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:38

GG la video mdr
Ouais ben si il m'avez psa stun chré pas mort mdr
Pour un méchant loup il est vachement domestique cheers
En tt cas gg rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:52

Je tiens a ajouter que c'était mon premier kz^^ je suis donc doublement contente d'être parvenue a survivre (même si c'est au prix de nombreux sacrifices; merci a tous je vous dois la vie^^)
Par contre je ne me souvenais pas que c t keves l'autre persone avec moi scratch dsl keves Wink (ta vidéo est géniale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dallons vs le grand mechant loup   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:56

slt les dallons.

Excellente ta mise en scene kevin.

Rien a dire sur ta video.

Cette vidéo est l'exemple meme de certaine chose a ne part faire et surtout a faire.

Observez bien, ceux qui cour, ne meurt pas. ceux qui ne cours pas meurt en one shoot.

Ensuite quand le player redeviens noraml, il faut surtout arrêter de dps car l'aggro est initialisée. Il faut imperativement laisser le tank remonter son aggro, sinon la aussi c mort par one or two shoot.

voila.

Merci Kevin pour tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

Rien a rajouter ...sauf peut etre ...J'ADORE LA MUSIQUE que tu as choisi^^

Phineas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan en guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan mode d'emploi
» Le BANQUIER de la guilde
» Tabard de guilde
» nouveau classement des floodeurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser